Mobilier moderne design comment décorer la bibliothèque?

Aujourd’hui, chaque maison prépare une étude pour la décoration, qui est un lieu de lecture et d’étude, et dont le mobilier moderne est particulièrement important, et qui, tout aussi bien conçu, peut jouer un rôle décoratif. Le mobilier de la bibliothèque est un élément important et seul le mobilier de la bibliothèque, bien conçu et pratique, est le point central de la rénovation. Comment les meubles de bibliothèque sont-ils conçus? Qu’est-ce qui est inclus dans la conception du mobilier de la bibliothèque? Voici une petite compilation pour vous présenter.

Mobilier moderne design comment décorer la bibliothèque?

I. mobilier moderne conçu pour les études


1, bibliothèque mobilier moderne design attention au choix des couleurs

Dans la conception des meubles dans les études, il faut d’abord veiller au choix des couleurs. Les meubles dans les études choisissent généralement des tonalités froides pour la plupart, de telles couleurs peuvent être favorables à la stabilité de l’état d’esprit des personnes, qi normalement. Comme la bibliothèque est un lieu où il faut une ambiance calme, une couleur trop forte peut irriter les yeux de l’utilisateur et avoir une certaine influence psychologique. Pour obtenir une tonalité plus uniforme dans les études, le choix des couleurs des meubles est très important pour la disposition générale des études.

2, les exigences fonctionnelles de la structure mobilier moderne

Les exigences fonctionnelles de la bibliothèque doivent être satisfaites lors de la conception du mobilier de la bibliothèque. Etant donné que les gens étudient et travaillent principalement dans les études, le mobilier joue un rôle très important et il est nécessaire de répondre aux besoins fondamentaux des gens en matière de mobilier de bureau. La nécessité de réaliser les exigences fonctionnelles du mobilier de bureau nécessite une conception ergonomique, en accord avec la taille du corps humain et les habitudes d’utilisation du propriétaire de la maison, dans laquelle la conception du bureau nécessite de connaître les objets que le propriétaire de la maison met sur son bureau, afin de pouvoir concevoir un bureau raisonnablement normalisé.

3, le mobilier moderne est conçu pour l’ensemble du style

Le choix de différents styles de décoration dans les études aura également une certaine influence sur le choix du mobilier de la bibliothèque, dont le style doux et bucolique choisira le mobilier en bois blanc et lait comme design principal, avec des lignes fluentes pour refléter son design magnifique et chaleureux. Les études de style chinois choisiront des meubles en bois rougeâtre et brun, souvent avec des dessins sculptés.

Mobilier moderne design comment décorer la bibliothèque?

En quoi consiste le mobilier moderne

1.un bureau à écrire, dans lequel il devrait y avoir une place pour les documents et les petits objets. Il est commode de disposer, de part et d’autre du bureau, de supports qui peuvent être retirés lorsqu’ils sont disponibles et qui peuvent être repoussés. Un autre type de bureau à écrire était également pratique, avec des cuves de pendage latérales à l’intérieur desquelles on pouvait placer verticalement des dossiers en carton. L’éclairage de la table de bureau est important. La lumière doit être suffisante et aussi uniforme que possible.

2. Le siège doit être équipé d’un bureau de bureau, d’une hauteur convenable, souple et confortable, pouvant être acheté en chaise tournante pour faciliter les déplacements nécessaires. Une chaise tournante conçue ergonomiquement pour supporter efficacement la courbe du dos. Lors du choix de la bibliothèque, il faut d’abord garantir un espace important pour le stockage des livres. La profondeur entre les cabinets devrait être de 30 cm, une profondeur trop grande gaspille du matériel et de l’espace, et cause beaucoup d’inconvénients à l’accès aux livres. Les étagères et les cloisonnements des librairies peuvent être réglés de façon arbitraire, en fonction de la taille du livre. Il y a une grande variété de rayonnages.

3. Les étagères de type mural ou armoire convoyante permettent une meilleure utilisation de l’espace. Lorsque la partie supérieure des étagères est placée contre la paroi, la partie supérieure des parois vides peut être placée ensemble avec des accessoires tels que des fresques. Les grandes rayonnages en relief peuvent parfois servir de parois. Les étagères de ce type contiennent des livres à outils de grande taille, qui ont une belle apparence. Certains de ces précieux livres étaient placés dans des armoires avec des portes pour éviter qu’ils ne se taillent de poussière.

4. La luminosité de la table de travail ne doit pas contraster fortement avec la luminosité ambiante, avec des lampes permettant de modifier, le cas échéant, la direction de la lumière et la distance de la source lumineuse. La hauteur du bureau à écrire doit être modérée, de sorte que les jambes puissent se déplacer suffisamment sous la table. Dans la famille moderne, où l’on trouve souvent deux personnes à la fois à la maison et à la lecture, il est possible de faire un bureau à lettres en forme de bande, d’une largeur de 50 cm et d’une longueur de plus de 2 m, le long de la paroi de la fenêtre, ce qui permettrait de satisfaire les besoins des deux personnes en même temps.

Ce qui précède est une introduction à la conception du mobilier de la bibliothèque et à ce qu’il y a de mobilier de la bibliothèque, maintenant nous avons une nouvelle compréhension de la façon dont la bibliothèque doit être décorée, vous pouvez vous référer à la sélection et à l’achat du mobilier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *