Quels sont les mobilier moderne design de bureau

Outre la conception de la décoration de la maison, la conception de la décoration des bureaux, qui est la zone où nous travaillons, est très critique et, pour la conception de la décoration des bureaux, il y a beaucoup de choses à faire en matière de décoration, notamment le choix du mobilier mobilier, y compris le bureau, le siège de bureau, etc. Ensuite, je voudrais vous présenter le contenu de la conception moderne du mobilier de bureau.

Quels sont les mobilier moderne design de bureau

I. les techniques utilisées pour la conception du mobilier moderne de bureau

1.Les matériaux sont respectueux de l’environnement
Pour la classe ouvrière, qui passe la plus grande partie de son temps dans les bureaux, il faut veiller à ce que les matériaux ne soient pas nocifs pour l’environnement lors du choix de l’utilisation des produits, de manière à ce qu’ils ne provoquent pas de dommages physiques ou mentaux. Lors de l’achat, vous pouvez demander le rapport de contrôle de qualité de l’entreprise concernée pour s’assurer que le mobilier de bureau acheté est sain et respectueux de l’environnement.


2, l’odeur n’est pas irritante
En général, les produits respectueux de l’environnement n’ont pas d’arôme, si bien que vous devrez les respirer soigneusement pour voir s’ils ont une odeur irritante lors de l’achat. En général, plus l’odeur irritante est forte, plus la teneur en formaldehyde est élevée. Les matériaux utilisés pour le mobilier de bureau ne sont pas conformes à la norme, même si le goût n’est pas lourd, si bien que, avant l’achat, vous devez demander au fabricant du mobilier de bureau de produire le certificat environnemental approprié.

3, la peinture doit être lisse
Lors de l’achat, il peut être nécessaire de toucher la surface du produit pour déterminer s’il est lisse. Si elle est crêpée, elle indique que la surface risque de tomber de la peinture.
Contrôle de la teneur en eau du produit 4
On sait que la teneur en eau des produits en bois est directement liée à la région de production. Il est donc préférable, lors de l’achat, de choisir des produits ayant un processus de séchage élevé. Dans le cas contraire, si la teneur en eau est supérieure à 1% de la teneur moyenne en eau de la zone d’utilisation, il y a risque de fissuration, de déformation, de désagrégation, de déformation, etc.

Quels sont les mobilier moderne design de bureau

Mobilier mobilier moderne — mode d’entretien du mobilier de bureau 2

1, lutte contre les poussières
Pour certains produits haut de gamme, les surfaces sont finement découpées, de sorte que, dans une utilisation normale, il est nécessaire de procéder à un nettoyage et à un dépoussiérage irréguliers, sinon ces sculptures perdent non seulement leur effet décoratif délicat, mais l’accumulation de poussière peut également affecter l’esthétique du mobilier de bureau et, en plus des opérations de dépoussiérage, prévenir efficacement la détérioration du mobilier de bureau.


2, brûlures
Parce que les gens vont et viennent dans les zones de bureaux, pour certains qui aiment fumer, ils brûlent souvent involontairement leurs produits. A ce moment, il faut utiliser le citron, le couper en deux, essuyer la trace à moitié, puis le frotter avec un tissu trempé dans de l’eau chaude, et enfin vous verrez la surprise de l’entretien du mobilier de bureau.

3, rayures
En raison du grand nombre de personnes qui y sont employées, les collisions sont inévitables et le mobilier de bureau est endommagé. A ce stade, il faut utiliser des bandes de cire proches de la couleur de la surface pour réparer les rayures.

Mobilier moderne design— quelles sont les marques de mobilier en bois massif

1, huafeng
Huafeng furniture group co., LTD a son siège social à zhuang he, dalian. Les secteurs d’activité de l’entreprise sont la fabrication de meubles, le développement immobilier, la construction, le tourisme, l’aquaculture, la pêche côtière, le transport ferroviaire et la logistique. Huafeng furniture group co. a été fondée en 1952 sous le nom de zhuang he wood factory. En 1995, elle a été restructurée en entreprise commune sino-étrangère.


2, emuda
Ymuda furniture est une entreprise de production qui intègre la r & d, la production, la vente, l’installation et l’après-vente. Depuis sa création, la société a toujours été guidée par le concept de service: esprit d’entreprise technologique, développement de la qualité et primauté du client. Dédié à la protection de l’environnement et à la qualité, le développement innovant de meubles professionnels en bois massif.

Ci-dessus est une petite série qui vous a présenté le mobilier moderne design tout le contenu, je crois que vous avez une certaine compréhension des techniques du mobilier moderne design et de la marque mobilier moderne, j’espère que vous pouvez tous décorer leur décoration souhaitée, j’espère que le contenu ci-dessus peut vous aider

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *