Style baroque mobilier moderne design

Maintenant, les gens décorent leurs maisons en installant un style de décoration pour les décorations, maintenant, les décorations européennes, les décorations méditerranéennes, on peut dire que c’est le style de décoration de la mauvaise rue, vous connaissez tous le style baroque? What is this style of decoration, what are the characteristics of it, what are the pigments needed to finish it, what is the baroque style and what kind of furniture is thisUne petite partie pour comprendre.

Style baroque mobilier moderne design

I. caractéristiques de la décoration baroque

1.les couleurs sont brillantes

Il est habillé en couleurs abondantes, par exemple: il utilise des sculptures de grande surface, des revêtements en or, des peintures pour tracer l’or, etc., pour créer une vision magnifique. Mais soyez raisonnables dans le traitement et l’utilisation des couleurs, sinon vous aurez une impression de désordre.

2.Influencée par le saint-siège et la cour royale, elle est habillée avec des matériaux précieux pour donner un air de beauté. De plus, ce genre de style, qui est à la fois religieux et hédoniste, est très apprécié et apprécié par tous.

3. l’accent est mis sur les variations des flux linéaires

Le mouvement et le changement sont l’âme du style baroque qui, lors du vêtement, utilise des pignons cassés, des vents, des colonnes, des fils de plâtre et d’autres objets pour souligner le mouvement et le changement des objets.

4, attention à la décoration dans son intégralité

est très attaché à l’holistique dans son habillage, et le mobilier moderne design a été conçu en mettant l’accent sur la forme et la structure des objets, en plus de la finesse des sculptures, pour donner un air de confort et d’harmonie.

Style baroque mobilier moderne design

II.Le concept baroque mobilier moderne

1.La première est qu’elle est luxueuse, qu’elle est à la fois religieuse et hédoniste. Le style baroque de l’habitation et du mobilier moderne design est réel et affectif, plus adapté aux besoins fonctionnels et spirituels de la vie.

2.Le second est que c’est un art passionné qui rompe avec l’harmonie sereine de la raison, qui est fortement romantique et qui met fortement l’accent sur la richesse de l’imagination de l’artiste. La principale caractéristique du mobilier baroque est la centralisation relative des détails décoratifs expressifs et la simplification des parties superflues au détriment de la structure globale.

3.Le mouvement et le changement sont, pour ainsi dire, l’âme de l’art baroque. En ce qui concerne la forme générale et le style décoratif du mobilier, une unité stricte avec l’architecture baroque, l’ameublement intérieur, les murs, les portes et les fenêtres a créé un effet général d’harmonie entre l’architecture et le mobilier.

4.Il se concentre sur le sens spatial et tridimensionnel de l’œuvre. L’ameublement baroque, qui prend l’esprit romantique comme point de départ pour le design, donne un air lyrique doux et affectueux, et poursuit un style de décoration en mouvement, afin de nourrir un effet artistique magnifique, vivant, passionné et audacieux.

5.Le baroque met l’accent sur une approche intégrée des formes artistiques, par exemple en mettant l’accent sur la synthèse architecturale avec la gravure et la peinture. En outre, l’art baroque incorpore des éléments et des imaginations dans des domaines tels que la littérature, le théâtre, la musique, etc.

6.Il a une forte dimension religieuse et le thème religieux occupe une place prépondérante dans l’art baroque. C’est la plupart des artistes baroques qui ont tendance à s’éloigner de la vie et de l’époque, comme dans certaines peintures du zénad, où l’image de l’homme devient banale, comme dans quelques motifs.

Je suis sûr que tout le monde a acquis une certaine compréhension des idees de design de meubles.


Pour en savoir plus sur le mobilier moderne, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *